Appareil pendulaire - dentiste la defense

Le cabinet dentaire de l'esplanade de la défense - Dentistes à la defense
2 place des reflets - La défense
01 75 84 06 03
PRENDRE RENDEZ-VOUS EN LIGNE

Définition de Appareil pendulaire

Le pendule est un appareil orthodontique, développé par James J. Hilgers en 1992, qui utilise des forces pour distaler les premières molaires supérieures pour créer de l'espace pour l'éruption des dents touchées ou pour permettre la correction de la classe 2 malocclusion. Cet appareil est un type fixe d'appareil Distalizing qui ne dépend pas de la conformité de chaque patient au travail. Hilgers a publié un article dans le Journal of Clinical orthodontie en 1992 décrivant l'appareil.


En savoir plus sur Appareil pendulaire

Un pendulaire est un aéronef ultra-léger motorisé ou un planeur ultra léger à motorisation auxiliaire qui se pilote par déplacement du centre de gravité. Le centre de gravité se trouve au-dessous de l'aile delta, comme un pendule.

Pour éliminer un molluscum pendulum, une tumeur bénigne de la peau, on profite de l hiver pour prendre rendez-vous chez le dermato. Cela permet de garantir une ...

Le recycleur est un appareil de plongée autonome sophistiqué, offrant une plus grande autonomie à l'utilisateur que l'équipement du scaphandre autonome traditionnel.

Sur les autres projets Wikimedia:

Plus d'informations sur Appareil pendulaire

Sur les autres projets Wikimedia:

Sur les autres projets Wikimedia:

Un accéléromètre est un capteur qui, fixé à un mobile ou tout autre objet, permet de mesurer l'accélération linéaire de ce dernier [1]. On parle d ...

Sur les autres projets Wikimedia: