Assurance dentaire - dentiste la defense

Le cabinet dentaire de l'esplanade de la défense - Dentistes à la defense
2 place des reflets - La défense
01 75 84 06 03
PRENDRE RENDEZ-VOUS EN LIGNE

Définition de Assurance dentaire

L'assurance dentaire est une forme d'assurance-maladie conçue pour payer une partie des coûts associés aux soins dentaires. Il existe plusieurs types de régimes d'assurance dentaire individuels, familiaux ou collectifs groupés en trois catégories principales: l'indemnité, le réseau de services préférentiels (PPO) et les organismes gérés de santé dentaire (DHMO). les bureaux dentaires de nGenerally ont des honoraires ou une liste de prix pour les services dentaires ou les procédures qu'ils offrent. Les compagnies d'assurance dentaire ont des barèmes de droits semblables qui sont généralement basés sur les services dentaires habituels et coutumiers, une moyenne des honoraires dans une zone. Le barème des honoraires est couramment utilisé comme instrument transactionnel entre la compagnie d'assurance, le cabinet dentaire et/ou le dentiste, et le consommateur.

pair-of-molars

En savoir plus sur Assurance dentaire

Comment choisir la meilleure complémentaire pour vos soins dentaires ? Nos avis et le comparatif des meilleures mutuelles dentaires: c'est ici !

Consultations chez le dentiste, soins et prothèses dentaires, traitements d'orthodontie, agénésies? Le point sur le tarif et la prise en charge de ces actes.

Médicaments, lunettes, hospitalisation ou consultations chez un professionnel de santé ? Ces prestations ont un prix. ? quel taux serez-vous remboursé ?

Plus d'informations sur Assurance dentaire

La carie est une destruction des tissus durs de la dent par les bactéries présentes naturellement dans la bouche. ? chaque stade d'évolution, un traitement est ...

Plusieurs facteurs influencent le prix d'un traitement d'orthodontie : durée, âge, complexité, type d'appareils utilisé et ce qui sera corrigé.

Certains services dentaires sont couverts par l'assurance maladie du Québec mais l'orthodontie ne l'est pas.

Deux des trois syndicats de dentistes ont donné leur accord à la nouvelle convention de l'Assurance maladie, ouvrant ainsi la voix au remboursement à 100 % de ...