Dent canine - dentiste la defense

Le cabinet dentaire de l'esplanade de la défense - Dentistes à la defense
2 place des reflets - La défense
01 75 84 06 03
PRENDRE RENDEZ-VOUS EN LIGNE

DĂ©finition de Dent canine

Dans l'anatomie orale de mammifères, les dents canines, également appelées canines, dents de chien, crocs, ou (dans le cas de ceux de la mâchoire supérieure) dents d'oeil, sont relativement longues, dents pointues. Cependant, ils peuvent sembler plus aplatis, les amenant à ressembler à des incisives et à les conduire à être appelés incisiform. Ils se sont développés et sont utilisés principalement pour maintenir fermement les aliments afin de les déchirer, et occasionnellement comme des armes. Ils sont souvent les plus grandes dents dans un


En savoir plus sur Dent canine

Fiche encyclopédique sur la dent canine : pour tout savoir sur les canines et leurs maladies / pathologies, ainsi que sur leurs traitements dentaires.

Dent (généralités) - Définition : La dent (en anglais tooth) est un organe minéralisé, de consistance dure, de ... Lire la suite >

Vous vous êtes cassé une dent ? Ne perdez pas de temps! Voila comment réagir vite: que ce soit une dent définitive (dévitalisée ou non) ou une dent de lait.

Les dents temporaires sont la première des deux séries de dents qu'ont consécutivement les animaux diphyodontes, comprenant la plupart des mammifères.

Plus d'informations sur Dent canine

Les canines sont des dents pointues, parfois très saillantes, chez certains animaux, situées entre les incisives et les molaires. Elles servent à arracher la ...

Les canines incluses ou ectopiques sont fréquentes et offrent des défis orthodontiques particuliers. Elles doivent être corrigées pour une fonction normale.

Bonjour . J ai une dent qui est sortie sur ma gencive en sachant que ma dent de lait n est toujours pas tombé j aimerais savoir si ces grave ou pas !?

Sur les autres projets Wikimedia: