Dentisterie quadrant - dentiste la defense

Le cabinet dentaire de l'esplanade de la défense - Dentistes à la defense
2 place des reflets - La défense
01 75 84 06 03
PRENDRE RENDEZ-VOUS EN LIGNE

Définition de Dentisterie quadrant

La dentisterie quadrant est une approche de traitement parfois utilisée chez les personnes qui ont besoin de beaucoup de soins dentaires. La dentisterie quadrant signifie que tout le traitement dentaire requis dans un quadrant est effectué en un seul rendez-vous. Cela est perçu comme commode pour certains dentistes et certains patients, car moins de rendez-vous sont nécessaires dans l'ensemble. nLe dentition est divisé en quadrants: nnUpper quadrant droit: haut à droite première incisive à la sagesse supérieure droite toothnUpper quadrant gauche: supérieur gauche première incisive à gauche supérieure sagesse toothnLower quadrant droit: en bas à droite première incisive à la sagesse inférieure droite toothnLower quadrant gauche: en bas à gauche première incisive pour abaisser la sagesse gauche toothInferior nerfs alvéolaires anesthésier toutes les dents dans un plus faible quadrant, de sorte qu'il peut être commode car une seule injection est nécessaire pour la dentisterie quadrant effectué dans les dents inférieures. Le barrage en caoutchouc est souvent utilisé dans cette technique. Si une extraction de dent est effectuée dans le même rendez-vous comme plaçant un amalgame remplissant, le tatouage d'amalgame peut résulter.


En savoir plus sur Dentisterie quadrant

Depuis plusieurs années, on a attribué aux dents une numérotation internationale. C est pourquoi vous pouvez lire par exemple sur un devis de traitements ...

Le surfaçage dentaire, plus souvent nommé « surfaçage radiculaire », est une technique de nettoyage des dents et de la gencive utilisée en cas d'inflammation.

Plus d'informations sur Dentisterie quadrant

La parodontie est la partie de la dentisterie qui est spécialisée dans le traitement du parodonte, c'est-à-dire les tissus de soutien de la dent : gencive, tissu ...

Comment les médecins et des dentistes repèrent-ils vos dents ? Chaque dent porte un numéro composé de deux chiffres donnant sa position exacte dans la bouche :

C'est la formation d'une petite boule à l'intérieur de l'os maxillaire, à... Toutes les définitions santé, symptômes et traitements sont sur docteurclic.

La pédodontie est la partie de la dentisterie ayant rapport avec les enfants. Un dentiste qui se consacre à la pédodontie est un pédodontiste.

Sur les autres projets Wikimedia: