Effet Dahl - dentiste la defense

Le cabinet dentaire de l'esplanade de la défense - Dentistes à la defense
2 place des reflets - La défense
01 75 84 06 03
PRENDRE RENDEZ-VOUS EN LIGNE

Définition de Effet Dahl

L'effet Dahl ou le concept Dahl est utilisé en dentisterie où un appareil localisé ou une restauration localisée est utilisée pour augmenter l'espace interocclusal disponible pour les restaurations.


En savoir plus sur Effet Dahl

Le mot dal désigne en Inde et au Népal plusieurs légumineuses de type lentille. Par analogie, c'est le nom donné à un plat indien à base de légumineuses. Il est aussi orthographié dahl, dhal ou daal, du terme sanscrit « séparer ». En effet, les légumineuses sont souvent décortiquées pour être transformées en farine, en galette ou en purée. On donne aussi ce nom au potage, ou ragoût bengali épais et pimenté, préparé à partir des dal.

L'effet Ikea est le nom donné à un biais cognitif dans lequel les consommateurs accordent une valeur disproportionnée aux produits qu'ils ont partiellement créés [1]

Le terme polyarchie (du grec poly plusieurs? et arkhê pouvoir, commandement, autorité?: gouverner à plusieurs?) a été théorisé par Robert A. Dahl ...

Borderlands 2 est un jeu vidéo, développé par Gearbox Software et édité par 2K Games, mélangeant jeu de rôle et tir à la première personne sorti en 2012. La version PlayStation Vita, éditée par Sony Interactive Entertainment, est sortie en mai 2014. Il est la suite du jeu vidéo Borderlands sorti en 2009. ? août 2015 le jeu s'est vendu à 13 millions d'unités.

Plus d'informations sur Effet Dahl

Biographie Enfance. Né au Pays de Galles de parents norvégiens, armateurs à la grande pêche, Roald Dahl connaît une enfance et une jeunesse assez difficiles.

Charlie et la Chocolaterie (titre original : Charlie and the Chocolate Factory) est un roman pour enfants de l'auteur norvégo-gallois Roald Dahl.

Ce syndrome est appelé ainsi en référence à l'expérience vécue par l écrivain français Stendhal lors de son voyage en Italie, à l étape de Florence, en 1817