Frénectomie linguale - dentiste la defense

Le cabinet dentaire de l'esplanade de la défense - Dentistes à la defense
2 place des reflets - La défense
01 75 84 06 03
PRENDRE RENDEZ-VOUS EN LIGNE

Définition de Frénectomie linguale

Un frénectomie lingual (également connu sous le nom de libération de la langue-cravate) est l'enlèvement d'une bande de tissu (le frein lingual) reliant le dessous de la langue avec le plancher de la bouche. Une frénectomie linguale est effectuée pour corriger ankyloglossia (langue-cravate). nnThe l'enlèvement de la frein linguale sous la langue peut être accompli avec soit frénectomie ou frenuloplasty. Ceci est utilisé pour traiter un patient lié à la langue. La différence de longueur de la langue est généralement de quelques millimètres et il peut effectivement raccourcir la langue, selon la procédure et le suivi. résultats de frenectomia linguale via la chirurgie au laser ont été considérés comme supérieurs à ceux de l'acier froid traditionnel méthodes, cependant, des preuves minimales existent. La compétence du fournisseur est la plus importante dans le succès de cette procédure. On ne sait pas si le frénectomie laser entraîne un risque plus faible de rechute (c.-à-d. adhérence). Domenico maceri, un professeur au Collège Allan Hancock, prétend que certains parents sud-coréens ont leurs enfants subissent frénectomie qui allonge la langue d'environ un millimètre dans la croyance qu'ils se prononceront mieux anglais. Les critiques considèrent la chirurgie comme inutile, comme les Coréens nés aux ?tats-Unis n'ont aucun mal à prononcer distinctement/r/et/l/.,


En savoir plus sur Frénectomie linguale

Le frein lingual, aussi nommé frein de la langue, est un tissu situé sous la langue, ayant pour but de la retenir. Il s'agit d'un tissu mou, non musculaire, constitué d'une muqueuse, de fibres nombreuses, innervé et vascularisé.

La frénectomie consiste à couper le frein de la lèvre lorsqu il s attache trop près des dents provoquant ainsi des problèmes de gencive et/ou de malposition.

Le laser à tissus mous est utilisé en orthodontie pour enlever de l'excès de gencive, dégager des dents et améliorer le contour de la gencive.

Cette patiente de 25ans présentait des récessions vestibulaires de 42 à 35 et linguales de [?]

Comment avoir une langue plus longue. Une langue humaine moyenne fait environ 10 cm de long, elle possède des milliers de papilles gustatives et elle effectue de ...

Plus d'informations sur Frénectomie linguale

Les freins lingual et labial peuvent être problématiques et il est parfois indiqué de les inciser. Considérations orthodontiques.

Une freinectomie est une opération chirurgicale qui consiste en l'ablation des freins parodontaux et fibreux anormaux [1]. Les freins sont des structures anatomiques ...

Sur les autres projets Wikimedia:

Vos orthodontistes Bücco vous accompagnent dans votre prise de décision relative à un traitement d'orthodontie pour vous et vos proches.