2 place des reflets - La défense
01 75 84 06 03
PRENDRE RENDEZ-VOUS EN LIGNE
Définition de La dépigmentation des gencives
La dépigmentation de gomme, également connue sous le nom de blanchiment de gomme, est une procédure employée dans la dentisterie cosmétique pour éclaircir ou enlever les taches noires ou les taches sur les gencives causées par la mélanine. La décoloration peut également être causée par l'utilisation à long terme de certains médicaments. La procédure elle-même peut impliquer des techniques d'ablation chirurgicale ou laser.
Mots clés traitant de La dépigmentation des gencives
Laser à tissus mous en orthodontie, gingivectomie ...
Tabac | Cavité buccale RESPIR.COM
Scorbut Wikipédia
En savoir plus sur La dépigmentation des gencives
Le saignement des gencives ou gingivite concerne 6 femmes sur 10 pendant leur grossesse, d où la nécessité de le prévenir ou de le guérir. La solution ?
Les taches brunes peuvent être le résultat de différentes maladies de peau. Comment une tache brune se développe sur la peau ?
Les bactéries de la plaque dentaire sont responsables de l inflammation de la gencive, de la perte de l os qui soutient les dents et de la fabrication du tartre.
Plus d'informations sur La dépigmentation des gencives
Le laser à tissus mous est utilisé en orthodontie pour enlever de l'excès de gencive, dégager des dents et améliorer le contour de la gencive.
Le tabac a de nombreuses conséquences négatives sur la santé de la cavité buccale, qui vont des simples répercussions esthétiques aux cancers.
�tymologie. En français, les termes scurbut puis scorbut apparaissent en 1604 et 1610, à partir du terme latin médical scorbutus créé en 1541.
