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Définition de Langues

Langues est une technique utilisée avec des instruments à vent pour énoncer des notes différentes en utilisant la langue sur le roseau ou l'embouchure de bois ou de l'embouchure en laiton. Un tee silencieux est fait lorsque la langue heurte le roseau ou le toit de la bouche, provoquant une légère brèche dans le flux d'air à travers l'instrument. Si une tonalité plus douce est désirée, la syllabe da (comme en double) est préférée. La technique fonctionne aussi pour siffler. Langues se réfère également à l'articulation, qui est la façon dont un musicien commence la note (punchy, Legato, ou une crise d'haleine) et comment la note est libérée (libération d'air, la langue de libération, etc) Pour les joueurs de vent, l'articulation est communément parlée en termes de langues parce que la langue est utilisée pour arrêter et permettre à l'air de couler dans la bouche. Langues ne s'applique pas aux instruments à vent non, mais l'articulation s'applique à tous les instruments. la modification de nAn appelée double-langues ou double-articulation est utilisée quand la musique est exécutée a beaucoup de notes rapides dans la succession trop rapide pour régulier articulation. Dans ce cas, la langue fait un tee-Kee silencieux. (le positionnement de la langue réelle varie légèrement selon l'instrument. Les clarinettistes peuvent aller trop-Koo mais un bassoniste peut en fait dire Taco.) La double articulation permet à la langue d'arrêter le flux d'air deux fois plus vite lorsqu'il est maîtrisé. Si la musique spécifie une séquence pizzicato, le musicien peut effectuer ceci comme une séquence rapide de la note articulée, donc: tee-Kee-tee-Kee-tee-Kee-... etc., en staccato. En commençant par DA, la deuxième syllabe est GA. langues double est plus facile sur les instruments en laiton, et il est plus difficile pour certains instruments à bois, principalement la clarinette et le saxophone. nThere est également triple-langues, utilisé dans les passages de triplés: Tee-tee-Kee-tee-t-Kee, ou moins souvent tee-Kee-tee-tee-Kee-tee. Cross-Beat langues, utilisé pour les rythmes pointillés (Notes inégales: louré ou pointé): tu-ru, avec ru tombant sur la note plus longue sur le battement. Une autre méthode a été faite par Earl D. irons, cette méthode a été un tee-Kee-tee Kee-tee-Kee. Cette méthode triple langues est probablement la plus rapide si elle est effectuée correctement. La raison en est que le tee et Kee ne se répètent jamais. Earl D. irons est l'auteur de 27 groupes d'exercices, un livre plein de lèvres-insultes, double langues, et triple langues. Tels que: NN-(=.) les ruThere sont différentes façons de langues pour la flûte. Certains flûtistes la langue entre les dents d'autres le faire entre les lèvres comme si les autres cracher le faire derrière les dents dans le toit de la bouche comme avec des consonnes trille. Avec cette articulation du toit le flûtiste pense aux mots Dah-Dah et pour double langues c'est dah-GA-dah-GA. nTonguing est indiqué dans le score par l'utilisation de marques accentuées. L'absence de liaisons est généralement comprise comme signifiant que chaque note doit être tongueed séparément. Lorsqu'un groupe de notes est mélangé ensemble, le joueur est attendu à la langue de la première note du groupe et de ne pas la langue des autres notes, à moins que ces notes ont des marques d'accent. nTrombone joueurs doivent légèrement la langue de nombreux insultes par langues da autrement, le résultat serait être un glissando. Les cornemuses nécessitent des articulations de doigt (grâces), puisque la langues directe est impossible.


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