Marge gingivale - dentiste la defense

Le cabinet dentaire de l'esplanade de la défense - Dentistes à la defense
2 place des reflets - La défense
01 75 84 06 03
PRENDRE RENDEZ-VOUS EN LIGNE

Définition de Marge gingivale

La marge gingivale libre est l'interface entre l'épithélium sulcular et l'épithélium de la cavité buccale. Cette interface existe au point le plus coronale de la gencive, autrement connu sous le nom de crête de la gencive marginale. nBecause la partie courte de la gencive existante au-dessus de la hauteur du processus alvéolaire sous-jacent du maxillaire, connue sous le nom de gencive libre, n'est pas liée vers le bas au périoste qui enveloppe l'os, il est mobile. Toutefois, en raison de la présence de fibres gingivales telles que les dentogingival et les fibres circulaires, la gencive libre reste retirée contre la surface de la dent, à moins d'être Poussée loin par, par exemple, une sonde parodontale ou les soies d'une brosse à dents.,

pair-of-molars

En savoir plus sur Marge gingivale

Les dents sont les structures les plus dures du corps humain. Elles sont calcifiées et ancrées solidement dans le second tissus le plus dur l os.

Plus d'informations sur Marge gingivale

Prendre soin de ses dents pour prendre soin de son c?ur. Une équipe de l Institut Forsyth (Cambridge, Massachussetts, Etats-Unis) a passé en revue la ...

Le fil dentaire pour éliminer la plaque de façon efficace et tout en douceur dans les espaces interdentaires et près de la marge gingivale.

L'orthodontie peut permettre de modifier la position des dents et ainsi se rapprocher le plus possible des conditions idéales pour un sourire harmonieux.