Papier articulé - dentiste la defense

Le cabinet dentaire de l'esplanade de la défense - Dentistes à la defense
2 place des reflets - La défense
01 75 84 06 03
PRENDRE RENDEZ-VOUS EN LIGNE

Définition de Papier articulé

Le papier articulé est un outil diagnostique utilisé en dentisterie pour mettre en évidence les contacts occlusals et la distribution des forces occlusales. C'est, il marque ces points sur les dents où les dents de contact pendant la morsure et le broyage. Le papier articulé est fait d'une bande de papier mince et non adhésive recouverte d'encre fluorescente ou de cire contenant des teintures. Une bande de papier articulé est placée entre les dents tandis que les mouvements mandibulaires désirés sont exécutés. Le papier articulé est fabriqué en tant que livres de nombreuses feuilles qui sont arrachées et utilisées au besoin. Ceux-ci peuvent être rectangulaires ou dentaires-Arch (chaussure de cheval) en forme. nexemple utilisations de papier articulé comprennent: équipes neutres est couramment utilisé pour vérifier les surfaces occlusales des restaurations dentaires nouvellement placées, telles que les garnitures ou les couronnes et les prothèses dentaires, telles que les dentiers ou Bridges. nIt est également utilisé pour mettre en évidence les interférences occlusales, par exemple chez les personnes avec le déversement.

pair-of-molars

Mots clés traitant de Papier articulé

Comment créer une marionnette: 17 étapes fr.wikihow.com

En savoir plus sur Papier articulé

Comment fabriquer des marionnettes. Le monde des marionnettes : peut-être meilleur que le nôtre et tout aussi divers ! Nous allons voir ici comment fabriquer des ...

Plus d'informations sur Papier articulé

Comment créer une marionnette. Les marionnettes sont généralement de grandes poupées très chères, faites à partir de bois, de chiffons ou d'autres matériaux.