Pont de Rochette - dentiste la defense

Le cabinet dentaire de l'esplanade de la défense - Dentistes à la defense
2 place des reflets - La défense
01 75 84 06 03
PRENDRE RENDEZ-VOUS EN LIGNE

Définition de Pont de Rochette

Un pont de Rochette est un type de prothèse dentaire populaire dans les années 1970, et décrit par Alain Rochette en 1973 comme une forme de pont en résine retenu qui reposait sur des trous fraisés perforant l'aile métallique du pilier. Ceux-ci seraient remplis de ciment composite sur le siège de la restauration, offrant une rétention macromechanical pour la prothèse. nCette type de pont est tombé de la mode que les ciments modernes et les traitements de la taille en creux de retenue a permis une meilleure rétention sans le perte de force inhérente à la perforation de l'aile de retenue. Néanmoins, certains ponts de Rochette restent encore en service aujourd'hui.


En savoir plus sur Pont de Rochette

Personnalités liées à la commune [modifier | modifier le code] Jean-Baptiste Donatien de Vimeur de Rochambeau (1725-1807). Il meurt à Thoré le 10 mai 1807 ...

Le canton de La Rochette est une ancienne division administrative française, située dans le département de la Savoie et la région Rhône-Alpes.

Famille Dupont Pont de Ligonnès et de Vallon. Famille du Vivarais : blason : de gueules à un heaume d'or accompagné de trois étoiles du même.

Plus d'informations sur Pont de Rochette

Sur les autres projets Wikimedia:

Sur les autres projets Wikimedia:

Le Tramway de Pontcharra à la Rochette et Allevard est un tramway à vapeur, construit à la fin du XIX e siècle entre les départements de l'Isère et la Savoie.

Politique et administration [modifier | modifier le code] Mairie de La Rochette. Liste des maires successifs Période Identité ?tiquette Qualité Les données ...