Préservation des douilles - dentiste la defense

Définition de Préservation des douilles

La préservation des douilles ou la préservation des crêtes alvéolaires (ARP) est une procédure pour réduire la perte osseuse après l'extraction des dents pour préserver la alvéole dentaire (prise de dent) dans l'os alvéolaire. Une membrane fibrine riche en plaquettes (PRF) contenant des éléments d'amélioration de la croissance osseuse est placée dans la plaie ou un matériau de greffe osseuse ou un échafaudage est placé dans la douille d'une dent extraite au moment de l'extraction. La douille est alors directement fermée avec des points ou recouverte d'une membrane non-réabsorbable ou réabsorbable et suture. Après extraction, l'os de la mâchoire doit être préservé pour garder la douille dans sa forme originale. Sans la préservation de la douille, l'os se réabsorbe rapidement, entraînant une perte de 30 à 60% du volume osseux dans les six mois suivant l'extraction dentaire. L'os de la mâchoire ne reviendra jamais à sa forme d'origine une fois que l'OS est perdu et le contour des tissus a changé. nLe corps humain réduit la quantité d'os qui n'est pas suffisamment utilisé avec un stress quotidien sans le stimulus de la souche, l'os de la mâchoire se comporte (avec ou sans douille préservation) comme si l'espace occupé par la dent et le ligament parodontal était vide.

Mots clés traitant de Préservation des douilles

Chaîne à rouleaux Wikipédia

En savoir plus sur Préservation des douilles

Meilleure réponse: A ta place, je choisirais déjà la porte et les fenetres de tes rêves comme cela tu connaitras les dimensions exactes des éléments ...