Quad Helix - dentiste la defense

Le cabinet dentaire de l'esplanade de la défense - Dentistes à la defense
2 place des reflets - La défense
01 75 84 06 03
PRENDRE RENDEZ-VOUS EN LIGNE

DĂ©finition de Quad Helix

Un Quad Helix (ou quadhelix) est un appareil orthodontique pour les dents supérieures qui est cimenté dans la bouche. Il est attaché aux molaires par 2 bandes et a deux ou quatre ressorts d'hélice actifs qui élargissent l'arche de la bouche pour faire de la place pour les dents encombrées, ou corriger une morsure de croix postérieure, où les dents inférieures sont buccales (externes) que les dents supérieures. Il est habituellement fait à partir de fil d'acier inoxydable de 38 mil et est principalement indiqué dans la dentition mélangée, fente patients et ceux qui ont exécuté l'acte de sucer. Une variété de cet appareil est insérée dans les pièces jointes qui sont soudées aux bandes. De cette façon, l'orthodontiste peut régler l'appareil sans enlever les bandes. nLe précurseur de la Quad-Helix était le printemps cercueil. Des dispositifs similaires connus sous le nom de tri-hélices et bi-hélices ont été développés plus tard, avec trois et deux ressorts Helix, respectivement. L'extenseur fonctionne en poussant doucement les dents vers l'extérieur pour élargir éventuellement l'arche supérieure. Un extenseur Quad Helix est généralement donné à ceux qui ont une mâchoire étroite, une morsure de croix et/ou des dents encombrées.

pair-of-molars

En savoir plus sur Quad Helix

Un Quad Hélix est un appareil orthodontique en fil métallique, à base de ressorts, attaché aux bagues des deux molaires supérieures et utilisé pour :

Sourires de patients avant et après les traitements orthodontiques réalisés par les Orthodontistes Lemay à Sherbrooke.

Fatigue, stress, burn-out, dépression,... Ces mots vous parlent ? Trouvez ici des explications et surtout des solutions pour vous en sortir ! Voici la liste des ...

Plus d'informations sur Quad Helix

Votre enfant a les dents tordues ? DĂ©couvrez tout ce qu'il faut savoir sur la pose d'un appareil dentaire chez l'enfant Ă  partir de 3 ans.

Suppression Neutralité Droit d'auteur Article de qualité Bon article Lumière sur � faire Archives